News

Le président de la Fédération Métisse du Manitoba reçoit la médaille du souverain

January 9, 2018

AVIS AUX MÉDIAS

 

Le 9 janvier 2018

 

Le président de la Fédération Métisse du Manitoba reçoit la médaille du souverain

Winnipeg (Manitoba) — Aujourd’hui, le président de la FMM, David Chartrand, a reçu la médaille du souverain pour les bénévoles de la gouverneure générale. La médaille a été présentée par la lieutenante-gouverneure du Manitoba, Janice Filmon, à la Résidence du Lieutenant-Gouverneur.

« Je suis à la fois honoré et touché de recevoir cette médaille, » a déclaré Président Chartrand. « Cette médaille n’est pas destinée à moi seul. Je la partage avec notre gouvernement métis, qui aide à réaliser la vision que j’ai pour nos citoyens. Je la partage avec le personnel de la FMM qui gère les programmes et les services. Je la partage avec vous, chers citoyens métis, parce que vous m’avez permis de diriger le gouvernement métis depuis 20 ans. »

La médaille du souverain pour les bénévoles reconnaît les réalisations des personnes ayant donné de leur temps et contribué au sein de la collectivité. Président Chartrand a été retenu pour son travail visant à renforcer les collectivités rurales et urbaines.

–30 –

Confiance en soi. Confiance métisse.

La Fédération Métisse du Manitoba (FMM) est le représentant gouvernemental autonome officiel et démocratique de la collectivité métisse du Manitoba appartenant à la Nation métisse. Les Métis du Manitoba et le Canada sont des partenaires de négociation de la Confédération et les fondateurs de la province du Manitoba.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Lindsay Ridgley
Directrice des Communications
Fédération Métisse du Manitoba (FMM)

Téléphone :                        204-586-8474 poste 324
Cellulaire :                           204-806-4752
Courriel :                              lindsay.ridgley@mmf.mb.ca


Read More News