News

Manitoba Metis Heritage Fund forge un partenariat avec CancerCare Manitoba Foundation pour le gala a Hunt for the Cure (une chasse à la guérison)

January 23, 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le 23 janvier 2018

Manitoba Metis Heritage Fund forge un partenariat avec CancerCare Manitoba Foundation pour le gala A Hunt for the Cure (une chasse à la guérison)

Winnipeg (Manitoba) – Aujourd’hui, le Manitoba Metis Heritage Fund (MMHF) en collaboration avec la Fédération Métisse du Manitoba (MMF) ont annoncé un partenariat avec CancerCare Manitoba Foundation (CCMF) pour son gala 2018 A Hunt for the Cure (une chasse à la guérison »).

« Nous avons le plaisir de forger un partenariat avec CancerCare Manitoba Foundation afin d’appuyer leur programme Toward Improved Care for Underserved Populations » (vers l’amélioration des soins pour les populations mal desservies), a dit Denise Thomas, présidente du Manitoba Metis Heritage Fund. « Les fonds amassés lors du gala serviront directement à améliorer les soins pour nos citoyens, surtout au nord du Manitoba. »

« La fondation est honorée et ravie de forger ce nouveau partenariat avec Manitoba Metis Heritage Fund et la Fédération Métisse du Manitoba, » a déclaré Annitta Stenning, présidente et directrice générale de CancerCare Manitoba Foundation. « Ensemble, nous aiderons CancerCare Manitoba à poursuivre ses efforts pour améliorer les soins des populations mal desservies, ce qui comprend surtout les Métis, les Première Nations, et les Inuits. »

Le gala A Hunt for a Cure (une chasse à la guérison) se déroulera le 12 mai 2018 à l’hôtel Fairmont Winnipeg. Toutes les recettes serviront directement à appuyer le programme Toward Improved Care for Underserved Populations program (vers l’amélioration des soins pour les populations mal desservies). Ce programme vise à éliminer les écarts dans la programmation et et les services au nord du Manitoba.

À partir des applications reçues au cours de la période de demandes de propositions, CancerCare Manitoba Foundation a été choisi en raison de l’engagement de CancerCare à fournir un nouvel accès et un accès amélioré aux services. Le cancer étant une maladie qui touche beaucoup de Manitobains, le programme Toward Improved Care for Underserved Populations de CancerCare Manitoba assure que le moment du diagnostique, la disponibilité des traitements ainsi que leur accessibilité ne seront pas des obstacles à la survie du cancer au Manitoba

Des renseignements sur les commanditaires du gala sont désormais accessibles à partir du site Web de la FMM à mmf.mb.ca ou en communiquant avec Seana Levesque à mmhf@mmf.mb.ca.

–30 – 

Confiance en soi. Confiance métisse.

La Fédération Métisse du Manitoba (FMM) est le représentant gouvernemental autonome officiel et démocratique de la collectivité métisse du Manitoba appartenant à la Nation métisse. Les Métis du Manitoba et le Canada sont des partenaires de négociation de la Confédération et les fondateurs de la province du Manitoba.

 

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Lindsay Ridgley
Directrice des Communications
Fédération Métisse du Manitoba (FMM) 

Téléphone : 204-586-8474
Cellulaire : 204-806-4752
Courriel : lindsay.ridgley@mmf.mb.ca


Read More News